Dans la nature, concert classique

Quand ?

du lundi 10 décembre 2012
au mardi 11 décembre 2012

Description

Dans la nature, concert classique

Dans la nature, concert classiqueUn concert naturel !
Décembre est arrivé. L'hiver s'installe. La nature s'endort... mais pas pour l'Ensemble Imaginarium qui vous propose un concert autour des quatre saisons et des joies de la Nature. Des chants d'oiseaux au souffle du vent en passant par le bruissement des feuilles, cette formation vous prouve que la nature est tout sauf une nature morte !
Au programme :
Clément Janequin : "Réveillez-vous... (Le chant des oyseaulx)"
Giovanni Marco Uccellini : "'Arcadica (n° 27 des Sinfonie Boscarecie)" ; "Aria L'Emenfrodito : Maritati insieme la Gallina, e il Cucco fanno un bel concerto"
Heinrich Ignaz Franz von Biber : "Sonata representativa pour violon et basse continue"
Antonio Vivaldi : "Les Quatre Saisons" (extraits)
Avec :
l'Ensemble Imaginarium
Enrico Onofri (violon et direction)
Station Cité des Congrès : Ligne 4 busway - Arrêt Duchesse Anne : Tramway ligne 1
Cat. Avantage :
Plein tarif : 29€
Tarif réduit : 26€
Tarifs jeunes et demandeurs d'emploi :
Cat. Avantage : 22€
Cat. 1 : 15€
Cat. 2 : 10€

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.