Loto bingo, animation

Quand ?

lundi 2 septembre 2013

Description

Loto bingo, animation

Loto bingo, animationRien ne va plus...
Rien de tel qu'un petit loto pour passer un moment sympathique et convivial. Ce jeu traditionnel n'a rien perdu de son charme, et fait partie de ces petits plaisirs simples que vous auriez tort de vous refuser. Ne restez pas devant votre télévision, vous avez mieux à faire...
Contact au 05 46 48 16 16
Le lundi 2 septembre 2013 :
- Lundi de 14:00 à 15:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.