Exposition-vente Malgache de décembre
Quand ?
du vendredi 22 novembre 2013
au dimanche 8 décembre 2013
Description
Exposition-vente Malgache de décembre
Immersion au Madagascar.Vous appréciez l'artisanat malgache ? Alors n'hésitez pas à vous rendre à cette exposition-vente : que vous souhaitiez acquérir des pièces ou tout simplement admirer le travail des artisans, vous trouverez nécessairement de quoi vous satisfaire.
Entrée libre
Du mercredi 20 novembre au lundi 2 décembre 2013 :
- Toute la semaine de 10:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


