Qui-vive, spectacle

Quand ?

du vendredi 8 mars 2013
au samedi 9 mars 2013

Description

Qui-vive, spectacle

Qui-vive, spectacleSoyez sur le qui-vive...
Sur scène, trois magiciens jouent des tours au public tout en s'interrogeant sur leurs techniques. Tour à tour conférenciers, critiques, scientifiques ou arnaqueurs, ils créent des illusions pour nous aider à appréhender le réel.
Thierry Collet renouvelle les codes, l'esthétique et la dramaturgie de la magie pour en faire un art en contact avec les problématiques humaines, sociales, morales, politiques et esthétiques de notre époque. Expert en manipulation mentale, il nous montre le dessous des cartes pour éveiller notre vigilance face aux manipulations de toute sorte et ouvrir nos yeux sur toutes les situations où négligeant notre libre arbitre, nous nous en remettons à une autorité supérieure. Attention, restons sur le Qui-vive !
Concepteur et directeur du projet : Thierry Collet
Mise en scène : Eric Didry
Interprètes magicien : Thierry Collet, Carmelo Cacciato et Kurt Demey

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.