Dis-moi oui !
Quand ?
du mardi 12 juin 2012
au samedi 1 septembre 2012
Où ?
Théâtre de la Gaîté-Montparnasse
26 Rue de la Gaité 75014 Paris
Description
Dis-moi oui !
C'était pas prévu...Etudiant, Vincent a eu la fausse bonne idée de prendre part à un cambriolage. Et cette erreur, il risque de la payer cher... Surtout qu'il n'avait pas imaginé les quiproquos et autres rebondissements auxquels il devrait faire face.
Vincent va devoir faire appel aux mensonges et à son sens de l'improvisation pour s'en sortir... Une comédie de haut vol !
Une pièce de Louis-Michel Colla
Mise en scène d'Etienne De Balasy
Avec :
Eric Laugerias, Angélique Thomas, Jean-Baptiste Martin, Julie Victor
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Gaîté ou Edgar Quinet
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


