Gainsbourg, moi non plus, spectacle
Quand ?
du vendredi 23 novembre 2012
au dimanche 30 décembre 2012
Où ?
Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg du temple 75011 Paris
Description
Gainsbourg, moi non plus, spectacle
Gainsbourg en reprises.Entre aphorismes, chansons et comédie, le quartet Gevrey Chambertin plonge dans l'univers jazz de Gainsbourg.
Avec insolence et tendresse, un chanteur comédien et trois musiciens s'approprient les mélodies de l'homme à la tête de choux.
Un hommage ? Non, un spectacle où l'esprit du poète, de l'insoumis et du provocateur en est le fil conducteur. C'est drôle, c'est tendre, c'est carré, ça bastonne, ça braconne... C'est Gainsbourg, moi non plus !
Par le quartet Gevrey Chambertin
Mise en scène de Guillaume Barbot
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Goncourt (ligne 11) ou Belleville (lignes 11 et 12)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


