Absence

Quand ?

du jeudi 14 février 2013
au vendredi 15 février 2013

Description

Absence

AbsenceSolitude.
Dans Absence, l'un des plus grands comédiens brésiliens, Luis Melo, incarne seul sur scène un homme enfermé dans sa solitude. Dans une ambiance surréaliste d'apocalypse, des images animées recréent le monde extérieur à travers sa fenêtre rectangulaire. L'homme, emmuré dans ses peurs et ne sortant pas de sa maison, a des comportements étranges : il boit l'eau de son poisson rouge et se met à danser le Danube bleu...
Compagnie Dos à deux
D'Artur Ribeiro & André Curti
Avec Luis Melo
A partir de 12 ans

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.