Violet
Quand ?
du jeudi 23 avril 2015
au samedi 25 avril 2015
Description
Violet

Adolescence et marionnettes hyper-réalistes.
Bérangère Vantusso a mis le cap vers un théâtre où se rencontrent à la fois marionnettes, comédiens et compositions sonores. Chemin faisant, en 2005, elle s'allie aux marionnettes hyper-réalistes de Marguerite Bordat, pour la création de Kant, de Jon Fosse.
L'écriture de l'auteur norvégien est à nouveau au rendez-vous de Violet, qui met en scène cinq adolescents de 15 à 16 ans, réunis par la formation d'un groupe de musique justifiant, par là même, les sons volcaniques du groupe Cheresse, fondé par le batteur Arnaud Paquotte.
Jon Fosse, Bérangère Vantusso
Compagnie trois-six-trente
Horaires du jeudi 23 au samedi 25 avril 2015 :
- Jeudi et samedi à partir de 20:00
- Vendredi à partir de 14:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


