Signaux, spectacle

Quand ?

du vendredi 7 décembre 2012
au samedi 8 décembre 2012

Description

Signaux, spectacle

Signaux, spectacleUn seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Signaux est un spectacle adapté d'un recueil de nouvelles de l'auteur norvégien Bjarte Breiteig et met en scène le quotidien délirant d'un homme qui cherche à remplir un vide. C'est avec des dessins, des ambiances sonores et des mouvements des corps, humains et marionnettes, que cette histoire se raconte.
Au centre de l'histoire, un homme qui a perdu une main dans un accident, et qui vit hanté par le fantôme de son membre disparu. Partant de ce point se développe une histoire qui parle du manque, mettant en parallèle la douleur de cet homme et celle de tout ceux qui ont perdu quelque chose ou quelqu'un à un moment de leur vie.
d'après une nouvelle de Fantomsmerter de Bjarte Breiteig
mise en scène : Yngvild Aspeli
acteurs-marionnettistes Pierre Tual, Laura Sillanpää, Yngvild Aspeli
Gare de Clamart
A partir de 10 ans

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.