-M- (Mathieu Chédid) en concert
Quand ?
jeudi 14 novembre 2013
Description
-M- (Mathieu Chédid) en concert
Qui de nous deux.Vous le connaissez pour ses prestations scéniques hors du commun, où se côtoient humour, dérision et moments de grâce. Vous courez à ses concerts pour l'effet infaillible des bonnes ondes dégagées.
Le Tour de -M- est le meilleur témoignage de l'émotion et de l'énergie déployée. Ses deux albums, Je dis aime et Qui de nous deux étaient tout simplement exceptionnels.
Après Mister Mystère, le voilà de retour avec un nouvel opus simplement intitulé Îl, dont est issu le single "Mojo".
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 novembre 2013 | La Vapeur - Dijon (à 2 km) |
| jeudi 14 novembre 2013 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 71 km) |
| jeudi 14 novembre 2013 | L'Embarcadère - Montceau-Les-Mines (à 88 km) |
| du 14 au 16 novembre 2013 | Théâtre Edwige-Feuillère - Vesoul (à 90 km) |
| du 07 au 16 novembre 2013 | Théâtre National Dijon Bourgogne - Dijon (à 439 m) |
| du 07 au 16 novembre 2013 | Lac kir - Dijon (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


