Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
dimanche 25 mars 2012
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
direction musicale : Rembert Egues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 25 mars 2012 | SALLE DES FETES - Reuilly (à 26 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | All That Jazz Les Lobis - Blois (à 97 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | Théâtre d'Orléans - Orléans (à 98 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | Théâtre d'Orléans - Orléans (à 98 km) |
| du 24 au 25 mars 2012 | Château de Cheverny - Cheverny (à 84 km) |
| du 23 au 25 mars 2012 | Creps de la Région Centre - Bourges (à 3 km) |
| du 25 au 27 mars 2012 | Centre des expositions de Nevers - Nivexpo - Nevers (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


