-M- (Mathieu Chédid) en concert
Quand ?
vendredi 19 avril 2013
Description
-M- (Mathieu Chédid) en concert
Qui de nous deux.Vous le connaissez pour ses prestations scéniques hors du commun, où se côtoient humour, dérision et moments de grâce. Vous courez à ses concerts pour l'effet infaillible des bonnes ondes dégagées.
Le Tour de -M- est le meilleur témoignage de l'émotion et de l'énergie déployée. Ses deux albums, Je dis aime et Qui de nous deux étaient tout simplement exceptionnels.
Après Mister Mystère, le voilà de retour avec un nouvel opus simplement intitulé Îl, dont est issu le single "Mojo".
Avec -M-
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| vendredi 19 avril 2013 | Le Galaxie - Amneville-Les-Thermes |
| vendredi 19 avril 2013 | Espace culturel Daniel Balavoine - Gandrange (à 2 km) |
| vendredi 19 avril 2013 | L'Arsenal de Metz - Metz (à 14 km) |
| vendredi 19 avril 2013 | Salle Valcourt - Toul (à 65 km) |
| vendredi 19 avril 2013 | Espace Chaudeau - Ludres (à 69 km) |
| du 19 au 20 avril 2013 | Arts & Créations - Nancy (à 61 km) |
| du 11 au 20 avril 2013 | Maison des jeunes et de la culture Pichon - Nancy (à 62 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


