Don Juan, le retour, spectacle
Quand ?
du mardi 6 mars 2012
au samedi 14 avril 2012
Où ?
Théâtre Les Déchargeurs
3 rue des Déchargeurs 75001 Paris
Description
Don Juan, le retour, spectacle
De l'importance du superflu.Don Juan s'enfuit des enfers, intrigué par le tour que prennent apparemment les relations hommes-femmes. Ayant perdu son fidèle valet il se retrouve seul. Cette solitude à laquelle il va devoir s'habituer le conduit à porter un regard d'abord amusé, puis incrédule et cynique sur une société désabusée qu'il ne peut plus choquer, qui accessoirise l'essentiel et essentialise l'accessoire...
De Gérard Savoisien
Mise en scène : Eric Rouquette
Métro : Châtelet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


