Thomas Baas, exposition - Une saison à Saint Gratien
Quand ?
du jeudi 17 novembre 2011
au samedi 14 janvier 2012
Où ?
Centre culturel du Forum
place François-Truffaut 95210 Saint-Gratien
Description
Thomas Baas, exposition - Une saison à Saint Gratien
Illustrations.La Ville de Saint Gratien reçoit l'illustrateur Thomas Baas pour cette 7ème résidence du projet Inventaire(s). Thomas Baas est né à Strasbourg où il a suivi les cours des Arts Décoratifs dans l'atelier de Claude Lapointe, formateur de toute une génération d'illustrateurs français. Il collabore avec de nombreuses maisons d'édition jeunesse (Actes Sud jeunesse, Nathan, Glénat...), et des titres de presse enfantine. Il s'est également fait remarquer pour certaines campagnes publicitaires. Il vous propose une découverte par saison, une sorte de calendrier dessiné propice à la découverte et à l'observation.
1 ère étage
Entrée Libre
RER C - Saint Gratien
Du jeudi 17 novembre 2011 au samedi 14 janvier 2012 :
- Du lundi au vendredi de 09:00 à 12:30
- Du lundi au vendredi de 13:30 à 18:00
- Samedi de 09:00 à 12:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


