Grégoire en concert
Quand ?
vendredi 10 octobre 2014
Où ?
Palais des Congrès et de la Culture
Rue d'Arcole 72000 Le Mans
Description
Grégoire en concert
Dans la cour des grands.
Fort du succès de son premier album, Toi+Moi, paru en 2008 et écoulé à plus de 700000 exemplaires, Grégoire s'est imposé comme le chouchou de la nouvelle génération de la scène française. Il revient avec un deuxième disque tout aussi fédérateur, fait de mélodies pop entêtantes et de refrains entraînants, à l'image du single "Danse".
Tantôt romantique, tantôt mélancolique, Grégoire s'offre, sur ce deuxième opus, un duo avec Jean-Jacques Goldman, "La Promesse", preuve que l'artiste est bel et bien entré dans la cour des grands.
Grégoire
À voir aussi dans la région
| vendredi 10 octobre 2014 | Centre culturel Les Angenoises - Bonchamp Les Laval (à 66 km) |
| du 10 au 12 octobre 2014 | Parc des expositions de Tours - Tours (à 79 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


