Grégoire en concert

Description

Grégoire en concert

Grégoire en concert

Dans la cour des grands. Fort du succès de son premier album, Toi+Moi, paru en 2008 et écoulé à plus de 700000 exemplaires, Grégoire s'est imposé comme le chouchou de la nouvelle génération de la scène française. Il revient avec un deuxième disque tout aussi fédérateur, fait de mélodies pop entêtantes et de refrains entraînants, à l'image du single "Danse".

Tantôt romantique, tantôt mélancolique, Grégoire s'offre, sur ce deuxième opus, un duo avec Jean-Jacques Goldman, "La Promesse", preuve que l'artiste est bel et bien entré dans la cour des grands.

Grégoire

À voir aussi dans la région

vendredi 10 octobre 2014 Le Clan des divorcées, spectacle Centre culturel Les Angenoises - Bonchamp Les Laval (à 66 km)
du 10 au 12 octobre 2014 Salon de l'Habitat de Tours Parc des expositions de Tours - Tours (à 79 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.