Salon de l'Automobile
Quand ?
du vendredi 13 septembre 2013
au dimanche 15 septembre 2013
Où ?
Théâtre de la Mer de Sainte-Maxime
promenade Simon-Lorière 83120 Sainte-Maxime
Description
Salon de l'Automobile
Passez la troisième !Sainte-Maxime organise une nouvelle édition de son Salon de l'automobile.
Réparti sur le boulodrome, le théâtre de la Mer et l'aire des Magnoti, la salon présentera plus de 200 modèles de voitures et motos. Avant-première de constructeurs, nouveauté mécanique, venez découvrir les secrets, avant tout le monde...
Renseignements : Office de tourisme au 08 26 20 83 83 (0,15€/mn)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


