Le démon de midi
Quand ?
du vendredi 1 juin 2012
au samedi 2 juin 2012
Où ?
Café-théâtre Le P'tit Paris - Hôtel Balmoral
38 bisavenue Félix Faure 1580 promenade du soleil 06506 Menton
Description
Le démon de midie
La crise de la quarantaine a frappé...Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse usagée pour aller cavaler dans des pâturages plus verts. On quitte rarement une femme de 40 ans pour une de 80, ou alors très riche.
Mais que se passe-t-il quand la passion, qui saisit cet homme, l'entraîne à mettre le feu à sa vie et, accessoirement, à y jeter tout ce qui faisait son quotidien jusqu'alors, y compris femme et enfants ?
L'héroïne va ainsi vivre ce cyclone que nos grand-mères appelaient "le démon de midi"...
Comédie de Michèle Bernier, Florence Cestac et Marie Pierre Osterrieth
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation(s) selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


