Le démon de midi

Quand ?

du vendredi 1 juin 2012
au samedi 2 juin 2012

Description

Le démon de midie

Le démon de midiLa crise de la quarantaine a frappé...
Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse usagée pour aller cavaler dans des pâturages plus verts. On quitte rarement une femme de 40 ans pour une de 80, ou alors très riche.
Mais que se passe-t-il quand la passion, qui saisit cet homme, l'entraîne à mettre le feu à sa vie et, accessoirement, à y jeter tout ce qui faisait son quotidien jusqu'alors, y compris femme et enfants ?
L'héroïne va ainsi vivre ce cyclone que nos grand-mères appelaient "le démon de midi"...
Comédie de Michèle Bernier, Florence Cestac et Marie Pierre Osterrieth
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation(s) selon frais de location


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.