Tango y Noche, spectacle
Quand ?
du mardi 26 mars 2013
au jeudi 28 mars 2013
Description
Tango y Noche, spectacle
Hommage à Piazzolla.Dix danseurs, un quintet et une nouvelle création... Après le succès de Tango Metropolis, en 2009, la compagnie Buenos Aires Express Tango et le Quintet Daniel Binelli nous proposent un nouveau spectacle baptisé Tango y noche.
Vous plongerez au coeur de Buenos Aires, ville tentaculaire et source de nombreux fantasmes. Jambes ciseaux qui découpent l'espace, regards aiguisés, ports de tête affirmés, mollets qui s'entrecroisent : la chorégraphie est majestueuse et vous plonge dans un bouillon de sensualité, de séduction et de passion.
Vous découvrirez toutes les facettes du tango, de l'image emplie de mélancolie et de tristesse à l'humour et aux banalités du quotidien qui se dégagent de cet art.
Chorégraphie et mise en scène : Pilar Alvarez, Claudio Hoffmann, Marijo Alvarez
Avec le Quintet Daniel Binelli, et la Tango Metropolis Dance Company (12 danseurs)
Direction : Claudio Hoffmann
Direction musicale : Daniel Binelli
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


