Voyage en camping car en France et/ou Europe
Avec Qui ?
1 inscrit / 3 participants max.
Sortie Payante
Description
Bonjour,
j'ai 58 ans, j'aime voyager tranquillement, rencontrer des gens, la nature, la photo, le vélo, les redonnées ...
Je propose de partir en camping car pour un circuit à définir en france ou Europe. A bord il y à au total 3 places, avec des couchages séparés. Je souhaite rencontrer des voyageurs (euses) sympa, positif (ve) ouvert pour nous mettre d'accord facilement sur l'organisation (planing, durée, parcours, budget ...) du voyage.
N' hésitez pas à me laisser un message.
Belle journée à bientôt.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !