Culture et divertissement At Confiance et Comm suivant le modèle des Contes -intermède-

Quand ?

dimanche 19 mars 2017 9h20

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de francoisette

francoisette

Où ?

Quartier Ste Marguerite


sera indiqué aux participants inscrits, par mp.

Plan d'accès

Avec Qui ?

6 inscrits / 6 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Payante
Prix normal : 7€
Membres SOS : 7 €

Partenaire

Nous vous conseillons Sapiens : Une brève histoire de l'humanité chez notre partenaire Amazon.

Description

Stratégie pour réaliser ses projets en s'inspirant du modèle des contes.   Les participants doivent avoir identifié un objectif (qui ne leur sera pas demandé de partager) mais qui leur permettra de mieux cerner l'intérêt des outils proposés.

 

Atelier de Dimanche MATIN  19 mars2017

      L'adresse précise sera rappelée aux inscrits AVANT Le 16 mars

 

                          INTERMEDE  sous forme de "JEU"

   Ah mais c'est donc pour cela que MOI je prends, de préférence, ce chemin pour aller

 - D'une perception  de dépendance  à une perception d'autonomie

 - D'un ressenti de fragilité individuelle  au ressenti de la force d'une alliance

 - De l'immobilisme lié à mes craintes  à l'action juste résultant de ma vocation

 - De l'isolement   à la joie

Nous pourrons ainsi visualiser, comme dans un miroir, nos pensées qui nous freinent et celles qui nous font avancer, de façon à laisser filer les premières avant qu'elles ne s'installent ...

 

   EN NB  : Le commentaire posé sur l'atelier de février après-midi reporté qui explique l'INTERMEDE proposé aux "ouvrier(e)s du matin en Mars.

"Après réflexion, cet atelier qui n'a pu se dérouler comme prévu, sera simplement différé au mois prochain.
Reprise du rythme des 3èmes dimanches après-midi du mois.

Pour maintenir l'harmonie atelier du matin/ atelier de l'après-midi                      
(car l'atelier de février du dimanche matin a eu lieu), en Mars, il sera proposé aux participants "récidivistes"de l'atelier du matin une rencontre sous forme de jeu : "parcours de vie et épanouissement personnel".

Jeu inspiré par l'ouvrage, en cours de réédition: "Apprivoiser l'Optimisme", dont l'animatrice de ces ateliers (moi-même) est l'auteur.

Nous reprendrons ensuite le cours habituel des ateliers à partir d'Avril.
A bientôt.

PS : Je m'inscris pour 5 afin de retenir les places des habitués du matin et je rectifierai mon inscription au fur et à mesure de leur inscription effective.