Culture et divertissement Atelier Confiance et Communication suivant le modèle des Contes

Quand ?

dimanche 22 janvier 2017 9h20

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de francoisette

francoisette

Où ?

Quartier Ste Marguerite


sera indiqué aux participants inscrits, par mp.

Plan d'accès

Avec Qui ?

5 inscrits / 6 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Payante
Prix normal : 7€
Membres SOS : 7 €

Partenaire

Nous vous conseillons Sapiens : Une brève histoire de l'humanité chez notre partenaire Amazon.

Description

Stratégie pour réaliser ses projets en s'inspirant du modèle des contes.   Les participants doivent avoir identifié un objectif (qui ne leur sera pas demandé de partager) mais qui leur permettra de mieux cerner l'intérêt des outils proposés.

Atelier de Dimanche MATIN  22 Janvier 2017

      L'adresse précise sera rappelée aux inscrits AVANT Le 16 Janvier

                                Le thème de cet Atelier

                 Bienveillance bien ordonnée

     commence par soi-même et se propage par osmose

Comme n'importe quelle autre discipline que l'on ne peut pratiquer en partenariat sans s'y être formé soi-même préalablement   

                

                                  L'objectif de cet atelier :

     - Montrer que ce comportement peut être appris  (à notre censeur naturel)

     - Seul compatible avec la confiance, donc avec des partenariats réussis.

     - Rétablit l'estime de soi et par conséquent l'audace de "se lancer"

     - Favorise ainsi la concrétisation de nos objectifs.

Et, comme d'habitude, afin que les "consignes" soient assimilées tout autant par notre cerveau gauche (rationnel) que par notre cerveau droit (intuitif) nous finaliserons notre rencontre en constatant  qu'un modèle de réussite, utilisant ces critères, nous est fourni par un conte transcrit par les frères GRIMM.                                                         A bientôt

PS : Je retiens pour 5 afin de retenir les places des habitués du matin et je rectifierai mon inscription au fur et à mesure de leur inscription effective.

Le même atelier est programmé en après-midi le dimanche suivant