Boire un verre Soirée conviviale autour du vin

Quand ?

samedi 26 novembre 2016 20h00

Durée estimée : 3 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Thierry

Thierry

Où ?

Chez moi

Plan d'accès

Avec Qui ?

Inscription réservée aux amis de l'organisateur

7 inscrits / 7 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : partage des frais, soit une quinzaine d'euros / p.

Partenaire

Nous vous conseillons un grand vin rouge de Bordeaux, le Château Laffitte Laujac chez notre partenaire Amazon.

Qui apporte quoi ?

  • Thierry : raclette (pommes de terre, fromage, charcuterie)un pain maison
  • Sandrine13 : Une bouteille de blanc
  • Pascal1 : tarama, tapenade, tsatsiki, pain grillé et une bouteille de vin rouge
  • Younnick : Un gewurztraminer, une bouteille de rouge et de la glace pour le dessert

Description

Je vous propose de passer une soirée conviviale autour d'un (ou plusieurs) verre(s) de vin.

Raclette !
Samedi, c'est raclette !

Le principe : passer une soirée sympathique en buvant du bon vin (et en mangeant !) sans que cela revienne trop cher.

Donc on s'entend sur un budget moyen, par exemple 15€ et chacun apporte quelque chose : vin bien sur, charcuterie, fromage, pain, dessert... Gardez vos tickets ! :)

Je limite le nombre de participants à 7 pour plus de convivialité.

Cette soirée est réservée à mes amis !