Aquatonic de Saint Grégoire
Avec Qui ?
1 inscrit / 2 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : 34
Description
Bonjour, je propose une sortie détente, à l'aquatonic de Saint Grégoire. Une eau à 30 degrée, avec des hydrojets dans une eau à 34 degrée. L'endroit est idéale pour se détendre et parfois papoter !
Vous avez un site internet pour avoir plus d'info, https://www.aquatonic.fr/rennes/
Ne pas oublier de cliquer sur l'icône, RESERVER, pour 13h30.
Le bonnet de bain est obligatoire, RDV en bas de l'escalier d'aquatonic. Vous avez le tarif sur le site.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !