Séance de Biodanza
Avec Qui ?
1 inscrit / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : 10€
Description
Je vous propose de venir (re)découvrir la Biodanza.
La Biodanza, c’est bien plus que de la danse : c’est une véritable invitation au mieux-vivre. Elle nous aide à développer nos capacités naturelles pour cultiver des relations harmonieuses avec nous-mêmes, avec les autres et avec le monde qui nous entoure.
Ses outils principaux sont le mouvement dansé, le pouvoir de la musique et le contact avec les autres.
Comment se déroule une séance de Biodanza ?
Chaque séance est une exploration, un moment pour danser, ressentir, s’exprimer.
À travers des danses et des exercices simples, portés par une musique inspirante, vous serez guidés dans une alternance harmonieuse entre :
- Des danses dynamiques pour libérer votre énergie et votre expression.
- Des danses plus douces pour vous reconnecter à votre sensibilité et à votre intériorité.
Vous danserez seul(e), à deux, ou en groupe, dans un cadre bienveillant où il n’y a ni chorégraphie à retenir, ni performance à atteindre. La pratique ne requiert aucune compétence physique particulière. Pas de besoin de savoir danser ! Il suffit d’être là, ouvert(e) à vivre l’instant présent.
Que peut apporter la pratique régulière de la Biodanza ?
Pratiquer de temps en temps donne immédiatement un sentiment de bien-être.
Pratiquer régulièrement permet de réaliser un processus de renforcement de notre capacité naturelle à nous faire du bien.
L’élévation de l’humeur, la diminution du stress, la sensation globale de bien-être stimulent un sentiment de joie.
La régularité dans la durée contribue à renforcer l’identité et l’estime de soi ainsi que l’aptitude à lâcher prise.
Il en résulte une meilleure capacité à établir des relations sincères et riches avec notre entourage.
Pour ceux qui découvrent la Biodanza ou viennent danser pour la première fois dans ce groupe, le tarif pour cette première séance est de 10 Euros.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !