Découverte/visite Soirée pour parler de la santé, avec buffet offert

Quand ?

mardi 4 mars 2025 19h30

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

pas de photo

Guillemette

Où ?

Espace Terminus

Plan d'accès

Avec Qui ?

1 inscrit / 15 participants max.

Inscrivez vous gratuitement sur le site pour pouvoir vous inscrire à cette sortie et voir la liste des inscrits.

Sortie Gratuite
Prix normal : Gratuit
Membres SOS : Gratuit

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Soirée pour parler de la santé, avec buffet offert

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité, je vous propose d’assister avec moi à une soirée sur le thème de la santé. Il s’agit d’une conférence-débat intitulée « Trop de poids dans le regard des soignants » et elle abordera notamment la question de la stigmatisation des personnes en surpoids.

Ce sera une belle opportunité pour discuter, partager nos expériences et poser nos questions.

Pour clôturer la soirée, un buffet sera offert à tous les participants.

Pensez à vous inscrire à la sortie et sur le site de la faculté de médecine qui organise cet évènement : https://dmg.unistra.fr/recherche/parlons-sante

Venez nombreux pour échanger et passer un moment convivial !