Soirée pour parler de la santé, avec buffet offert
Avec Qui ?
1 inscrit / 15 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Gratuit
Membres SOS : Gratuit
Description
Soirée pour parler de la santé, avec buffet offert
À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité, je vous propose d’assister avec moi à une soirée sur le thème de la santé. Il s’agit d’une conférence-débat intitulée « Trop de poids dans le regard des soignants » et elle abordera notamment la question de la stigmatisation des personnes en surpoids.
Ce sera une belle opportunité pour discuter, partager nos expériences et poser nos questions.
Pour clôturer la soirée, un buffet sera offert à tous les participants.
Pensez à vous inscrire à la sortie et sur le site de la faculté de médecine qui organise cet évènement : https://dmg.unistra.fr/recherche/parlons-sante
Venez nombreux pour échanger et passer un moment convivial !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !