Projection film documentaire + discussion "William et les fantômes"
Avec Qui ?
6 inscrits / 50 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Prix libre
Description
Projection du film "William et les fantômes" suivi d'une discussion-rencontre avec le protagoniste du film !
Cette biographie a été réalisée par Jean-Marie Chatelier, artiste du Havre, et a reçu la plus haute récompense de la SCAM en 2022. Le film retrace le parcours et changement intérieur qu’a connu William Deligny, en passant de skinhead ultra-violent à moine hindouiste vaisnava.
La diffusion commence à 15h30 et la discussion se terminera vers 17-18h.
Le prix d'entrée est libre, selon le bon vouloir de chacun afin de soutenir les activités caritatives de l'association Ahimsa Non-Violence.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=vy55YU-A98Q
Réservation : https://www.helloasso.com/associations/ahimsa-non-violence/evenements/projection-william-et-les-fantomes-et-discussion-rencontre
Nous vous invitons à écouter le dernier podcast Ahimsa pour vous donner envie de venir à la projection .
L’invité de cette émission c'est Jean-Marie Chatelier, le réalisateur du film "William et les fantômes". Originaire du Havre, avec lui nous discutons musique et cinéma, et notamment à travers son documentaire « Le Havre Cité Rock » qui retrace l’histoire de groupes de rock en Normandie. Nous parlons aussi de son autre documentaire avec William et d’un projet qui n’a pas vu le jour, et qui aurais été de faire le portrait-cinéma du chanteur-braqueur Gilles Bertin de Caméra Silens. Le tout avec une playlist rock et punk rock pour rester dans l’ambiance.
Alors, rendez-vous le 07 avril ?
Replay de l'émission :
https://odysee.com/@ahimsa.podcast:5/jean-marie_chatelier_raconte:f







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !