Rencontres et jeux rythmique pour tous
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Je propose cette sortie car je trouve que c'est vraiment une manière intéressante de se découvrir et de faire quelque chose ensemble. Il mettent l'accent sur les interactions et le lien entre les personnes à travers différents jeux pour qu'on réussisse à improviser tous ensemble ;-). A tester !
Vous pouvez voir ce qu'ils font sur leur Facebook :
https://www.facebook.com/collectifjokaria/
J'espère vous y retrouver !
A bientôt
Maxime






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !