Salon auto-moto rétro

Quand ?

du samedi 22 septembre 2012
au dimanche 23 septembre 2012

Description

Salon auto-moto rétro

Salon auto-moto rétroAvis aux passionnés de véhicules en tous genres !
Cette année encore, le salon Auto-Moto Rétro attend plus de 12 000 visiteurs de toute la région.
Les fans de véhicules d'occasion pourront profiter de la présentation de 30 clubs monomarques et multimarques, 150 exposants, ainsi que d'expositions de matériel et de miniatures. Une bourse d'échanges est également au programme.

Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.