Déc'Oh de Monte-Carlo
Quand ?
du samedi 24 mars 2012
au mercredi 28 mars 2012
Description
Déc'Oh de Monte-Carlo
Mode déco et jardin.Date à confirmer.
Le salon Déc'Oh de Monte-Carlo est l'occasion de faire le plein d'idées, de projets, de conseils, d'informations et d'offres spéciales salon.
Il est pour chaque visiteur l'occasion annuelle de rencontrer les professionnels et les nouveautés de la maison individuelle en terme de décoration et de jardin.
Renseignements au 97 98 50 00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


