U-TOPIC
Quand ?
mardi 12 mai 2020 de 12h00 à 13h00
Description
Nul doute que ces talentueux musiciens sauront clôturer de la plus belle des manières cette série de concerts-sandwichs.
Douze années déjà que Le Granit vous invite à partager cette pause musicale avec la complicité du Crédit Agricole de Franche-Comté. Douze années de belles découvertes artistiques et d’émotions partagées. Cette saison encore, n’hésitez pas à venir déguster votre sandwich au rythme de ces rendez-vous.
Durée : 45 mn
Ouverture des portes à 12h
Entrée libre
Vente de sandwichs sur place avant chaque concert.
Avec le soutien du Crédit Agricole de Franche-Comté
Tarifs :
- Entrée libre
Dates et horaires :
- mardi 12 mai 2020, de 12h00 à 13h00
À voir aussi dans la région
| du 11 au 12 mai 2020 | La Coopérative - Belfort (à 498 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.

