Itinéraire Bis

Quand ?

du mardi 21 août 2012
au dimanche 26 août 2012

Description

Itinéraire Bis

Itinéraire BisItinéraire culturel.
Le Conseil général de Haute Savoie et l'office départemental d'action culturelle ont mis en place ce festival afin de promouvoir la diversité de l'art. A cette occasion, de nombreux spectacles sont organisés afin de permettre à tous d'accéder à la culture , sans aucune discrimination ni élitisme.
Venez profiter des concerts, spectacles de cirque, de théâtre, de danse, que vous offre Itinéraire Bis.

Renseignements au 04 50 69 46 81

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.