AD'LINE
Quand ?
mardi 19 novembre 2019 de 12h30 à 13h30
Description
Seule avec sa guitare, son répertoire s’articule autour de compositions personnelles mais aussi de reprises.
Douze années déjà que Le Granit vous invite à partager cette pause musicale avec la complicité du Crédit Agricole de Franche-Comté. Douze années de belles découvertes artistiques et d’émotions partagées. Cette saison encore, n’hésitez pas à venir déguster votre sandwich au rythme de ces rendez-vous.
Durée : 45 mn
Ouverture des portes à 12h
Entrée libre
Vente de sandwichs sur place avant chaque concert.
Avec le soutien du Crédit Agricole de Franche-Comté
Tarifs :
- Entrée libre
Dates et horaires :
- mardi 19 novembre 2019, de 12h30 à 13h30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.

