AD'LINE

Quand ?

mardi 19 novembre 2019 de 12h30 à 13h30

Description

Seule avec sa guitare, son répertoire s’articule autour de compositions personnelles mais aussi de reprises.

AD'LINEDouze années déjà que Le Granit vous invite à partager cette pause musicale avec la complicité du Crédit Agricole de Franche-Comté. Douze années de belles découvertes artistiques et d’émotions partagées. Cette saison encore, n’hésitez pas à venir déguster votre sandwich au rythme de ces rendez-vous.

Durée : 45 mn

Ouverture des portes à 12h

Entrée libre

Vente de sandwichs sur place avant chaque concert.

Avec le soutien du Crédit Agricole de Franche-Comté

Tarifs :

  • Entrée libre

Dates et horaires :

  • mardi 19 novembre 2019, de 12h30 à 13h30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.