Vous pouvez aider le site

Groupe Facebook Si-On-Sortait.fr randonnées

Vous pouvez aider le site de plusieurs façons :

  • Tout d’abord en proposant des sorties !
  • En participant à des sorties.
  • En faisant venir de nouveaux membres et organisateurs : Pour cela, vous pouvez parrainer vos amis (dans le menu Rencontrer / Parrainage)
  • Vous pouvez partager les sorties sur vos réseaux sociaux : Le bouton de partage est à côté du titre de chaque sortie. Votre code de parrainage est inclus dans le lien de partage : Ceux qui s’inscriront en suivant le lien seront vos filleuls.
  • Vous pouvez également partager les sorties auxquelles vous participez dans les groupes Facebook spécialisés (randonnées, sorties dans votre ville…)
  • Vous pouvez enfin faire un don. Le site est totalement gratuit pour ses utilisateurs, mais me coute chaque année un peu plus. Sans compter le temps passé. Le bouton de dons est présent sur chaque sortie, au-dessus du titre. Bien sûr, le montant est libre…