Meilleurs vœux à tous
Au nom de Si On Sortait, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016.
Qu’elle vous apporte de nouvelles amitiés et plein de sorties enrichissantes !
Si On Sortait ?
Et si les amis de mes amis devenaient mes amis ?
Au nom de Si On Sortait, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016.
Qu’elle vous apporte de nouvelles amitiés et plein de sorties enrichissantes !