Vœux 2022

Vœux 2022

Je vous souhaite une bonne et formidable année 2022, pleine d’énergie, de sorties et de rencontres. Un grand merci à chacun d’entre vous qui participez à faire de si on sortait un succès.

Un site totalement gratuit et sans options payantes comme les plus gros concurrents… 🙂

Je l’ai déjà dit l’an dernier, vous pouvez contribuer davantage encore à ce succès :

  • Participez à des sorties
  • Proposez en
  • Invitez vos amis à rejoindre le site. Vous pouvez partager votre lien de parrainage (il est là : https://www.si-on-sortait.fr/parrainage) sur votre compte et les groupes Facebook.
  • Partagez le site sur les réseaux sociaux (les boutons Facebook sur la page d’accueil)
  • Partagez les sorties que vous organisez ou auxquelles vous participez. Sur votre compte Facebook ou Instagram, sur le groupe si on sortait (https://www.facebook.com/groups/sionsortait.fr/), sur les groupes Facebook que vous suivez…
  • Si vous utilisez Instagram (le réseau social de partage de photos) vous pouvez vous abonner au compte officiel : https://www.instagram.com/sionsortait/

Enfin, si vous voulez aider au financement du site, j’ai ajouté hier un nouveau menu où j’explique comment faire : https://www.si-on-sortait.fr/bons-plans

Vous avez pu le voir, le site a fait peau neuve il y a quelques semaines. On travaille sur de nouveaux développements plus ambitieux encore…

Bonne année à tous !

Thierry