Si On Sortait passe à la radio !

Logo si-on-sortait.fr

Ce n’est pas récent : l’interview date du début du mois, mais j’ai été très peu présent sur les réseaux sociaux ces dernières semaines (smartphone cassé).

Florent, de Chat Radio, a donc eu la gentillesse de m’interviewer pour présenter le site à ses auditeurs.

Voici les liens pour écouter ça :

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez faire appel à Florent pour ce type de prestation.

Contactez-le de ma part sur webconsultingguide@gmail.com

Ou directement sur le site : tchat-radio.fr pour annoncer vos événements.
Et n’oubliez pas de citer si-on-sortait.fr !