Réseaux sociaux
Un petit article pour vous rappeler comment aider le site à être plus populaire sur les réseaux sociaux.
Si On Sortait dispose sur Facebook d’une page et d’un groupe où partager vos sorties :
- La page : https://www.facebook.com/si.on.sortait/ sur laquelle vous pouvez trouver les informations sur la vie du site.
- Le groupe : https://www.facebook.com/groups/sionsortait.fr/
On peut y faire des partages ou des demandes de sorties de sorties. Ce groupe est ouvert à tous y compris les non membres du site. Une façon de découvrir celui-ci. Sur ce groupe, seules les sorties de type sports en plein air sont partagées : randonnées, marches en forêt, bateau, paddle et kayak, ski…, - Je vais sans doute ajouter prochainement un autre groupe destiné lui aux sorties type restaurant, bars, soirées karaoké, clubs…
- Et vous pouvez toujours partager vos sorties à l’aide du bouton qui figure sur chaque sortie à droite de son titre.
J’ai créé aussi un compte Instagram : (https://www.instagram.com/sionsortait/). Pour l’instant, je suis le seul à y partager mes photos de randonnées. Je n’ai pas encore trouvé comment permettre à chacun de faire des partages. Il semble qu’il faille mentionner (ou « taguer ») le compte @sionsortait.
Et vous pouvez toujours :
- Invitez vos amis à rejoindre le site. Vous pouvez partager votre lien de parrainage (il est là : https://www.si-on-sortait.fr/parrainage) sur votre compte et les groupes Facebook.
- Partagez les sorties que vous organisez ou auxquelles vous participez. Sur votre compte Facebook ou Instagram.
- Si vous utilisez Instagram, vous pouvez vous abonner au compte officiel : https://www.instagram.com/sionsortait/ et utiliser le hashtag #sionsortait
Enfin, si vous voulez aider au financement du site, j’ai ajouté il y a quelques semaines un nouveau menu où j’explique comment faire : https://www.si-on-sortait.fr/bons-plans