Nouveau menu

Nouveau menu

À la demande de plusieurs personnes, j’ai ajouté un nouveau menu à droite de l’écran, au-dessus du calendrier.

Il n’ajoute pas de nouvelles fonctions au site, il s’agit uniquement de raccourcis vers des commandes existantes :

  • Les sorties vous affiche la liste de toutes les sorties
  • mon agenda affiche les sorties auxquelles vous êtes inscrit ou intéressé.
  • mon journal correspond… au journal !
  • Messagerie affiche vos messages
  • Forum est un lien vers le forum.

Ce menu sera sans doute utile aux membres habitués à l’interface « d’un autre site »…

J’ai prévu qu’on puisse désactiver cette option, dans le profil, je modifierai ce post quand ce sera effectif. J’ai aussi supprimé le bloc ‘messagerie’ toujours à droite puisqu’il fait double usage, l’affichage des nouveaux messages se faisant aussi dans le journal.