Nouveau menu
À la demande de plusieurs personnes, j’ai ajouté un nouveau menu à droite de l’écran, au-dessus du calendrier.
Il n’ajoute pas de nouvelles fonctions au site, il s’agit uniquement de raccourcis vers des commandes existantes :
- Les sorties vous affiche la liste de toutes les sorties
- mon agenda affiche les sorties auxquelles vous êtes inscrit ou intéressé.
- mon journal correspond… au journal !
- Messagerie affiche vos messages
- Forum est un lien vers le forum.
Ce menu sera sans doute utile aux membres habitués à l’interface « d’un autre site »…
J’ai prévu qu’on puisse désactiver cette option, dans le profil, je modifierai ce post quand ce sera effectif. J’ai aussi supprimé le bloc ‘messagerie’ toujours à droite puisqu’il fait double usage, l’affichage des nouveaux messages se faisant aussi dans le journal.