Modifications sur les menus
Modification dans les menus : les menus comportant un sous menu (Le Site, Rencontre, Sortir, Discuter) ne sont plus cliquables.
Explication
Avant, on pouvait cliquer sur Sortir pour arriver directement dans Sortir/Les sorties. Maintenant, on passe la souris sur Sortir, le menu descend et on clique sur Les sorties.
C’est un peu déstabilisant au début puisqu’on est habitué à cliquer directement sur le menu, mais…
Avantage
Sur les mobiles (smartphone et tablette) l’écran tactile ne permet pas de faire descendre le menu (pas de survol de souris parce que pas de souris !) et il était impossible d’aller sur la messagerie ou le chat. Désormais toutes les fonctions du site sont donc disponibles sur écran tactile.
La version mobile devrait être prête prochainement.
Si par hasard les menus n’apparaissent plus, c’est parce que votre navigateur a mélangé les versions. Il suffit de faire shift (ou CTRL) F5 pour l’obliger à recharger la dernière…