Modification : Inscription aux sorties
Une petite modification attendue par certains…
L’organisateur peut maintenant modifier son inscription à sa sortie. Il est donc possible (si la sortie le permet) de s’inscrire pour plusieurs personnes.
Par contre, bien évidemment il lui reste impossible de se désinscrire !
De plus le bouton a évolué :
Si on est inscrit à une sortie d’un autre membre où il est possible de venir accompagné, le bouton devient « modifier l’inscription », symbolisé par une autre icône.
L’ancien prêtait à confusion, laissant penser qu’on ne pouvait que se désinscrire…