Messages privés et commentaires de profil

Logo si-on-sortait.fr

Juste un petit mot pour rappeler que la zone sous le profil d’un membre n’est PAS DESTINÉE à l’envoi de message privé. Ce que vous y écrivez sera public et pourra donc être vu de tout le monde !

Pour envoyer un mp c’est en haut à droite du profil (le bouton… message)

Je vois passer beaucoup de commentaires qui sont selon moi du domaine du privé, y compris des numéros de téléphone…