Les groupes

Les groupes

Ceux d’entre vous qui ont essayé d’utiliser les groupes ont pu constater que le système est largement perfectible : L’interface n’est pas du tout aux normes du reste du site, les affichages pas très jolis et les messages envoyés sont truffés de caractères spéciaux qui n’en rendent pas la lecture facile…

Ça fait longtemps que j’ai commencé à travailler là-dessus. Mais il y a toujours des choses plus urgentes à faire et ça a pas mal traîné. Je vous demande donc un peu d’indulgence ça avance et c’est maintenant l’affaire d’une ou deux semaines.

En attendant, une copie d’écran pour faire patienter