Informations sur le coronavirus et les sorties
La règle maintenant est : ne sortez plus, restez chez vous !
Toutes les sorties sont interdites, et l’amende vient de passer à 200€ en cas de récidive!
Si vous vivez à plusieurs dans le même lieu, respectez autant que possible les règles de « distance sociale » :
- ne pas se faire la bise, ne pas se serrer la main,
- garder une distance de sécurité de 1 m avec les autres,
- lavez-vous les mains régulièrement.
L’objectif de ces mesures est de ralentir la propagation du virus. Il ne s’agit pas simplement de se protéger du virus, mais aussi de protéger les personnes fragiles :
- plus de 70 ans,
- souffrant des problèmes respiratoires (asthme…),
- souffrant de diabète, etc.
Par ailleurs, essayez de rester en contact régulier avec ces personnes afin de leur apporter de l’aide si nécessaire.
Je ne bloque pas la création de sorties : On finira bien par sortir de cette crise donc n’hésitez pas à proposer vos sorties… mais à mon avis rien ne sera possible avant fin avril 🙁
Vous pouvez utiliser le forum pour communiquer et jouer ensemble.
Je ne vous fais pas la bise, mais le cœur y est.