Évolution de l’affichage des sorties

affichage de la liste des sorties

Bonjour,

Je suis en train de finaliser le passage au nouveau système d’affichage des sorties. Des perturbations sont donc possibles ces prochains jours :

  • Je compte remplacer les quatre premiers onglets des sorties (les sorties, Mon agenda, j’organise et invitations) par un onglet unique.
  • Pour obtenir l’équivalent des onglets disparus, il faut cliquer sur ‘Recherches et filtres’. On peut obtenir dans l’ordre :
    • Les prochaines sorties
    • Les sorties passées
    • Celles lancées dans les deux derniers jours
    • Celles où on est inscrit
    • Celles qu’on organise
    • Celles où on est invité
    • Celles où est inscrit au moins un ami
  • On peut combiner en ‘jouant’ avec les boutons, par exemple les sorties passées où j’étais inscrit…
  • On peut aussi combiner avec la distance par rapport avec la localisation. Et (normalement) il ne devrait plus y avoir de bugs sur la distance.
  • Le panneau de recherche se referme automatiquement après usage ou en re-cliquant sur ‘Recherches et filtres’
  • Le système de passage aux pages suivantes est également simplifié.

J’ajouterai ultérieurement la possibilité de rechercher une sortie par catégorie, ou mot clé ou date qui existaient déjà.

Également sans doute la possibilité d’avoir plusieurs localisations. Par exemple un parisien qui vient en week-end à Marseille pourrait enregistrer deux adresses et basculer de l’une à l’autre facilement.
Ça fonctionne déjà en tests pour moi mais il manque le module permettant d’indiquer des adresses alternatives… 🙂

L’affichage des sorties se fait maintenant sur un pavé de deux lignes, plus aéré, avec une police un peu plus grosse et donc plus facile à consulter sur téléphone.

N’hésitez pas à me faire vos remarques.

PS : ces modifications sont introduites progressivement, les membres testeurs d’abord puis l’ensemble des membres. Je mets le message ici pour que les commentaires des uns et des autres puissent faire avancer les choses…