Conseils sur l’organisation de sorties

Logo si-on-sortait.fr

Le site a beaucoup évolué depuis quelques mois :

  • Davantage de membres.
  • La possibilité de proposer des idées de sorties.
  • Celle de limiter les inscriptions aux membres spécifiquement invités.

Pour réussir vos sorties voici un certain nombre de conseils :

  • Si vous n’avez pas encore d’amis (de relations) sur le site, vous ne pouvez pas les inviter, par contre, vous pouvez contacter par message privé les membres proches de chez vous.
  • Partagez votre sortie sur les réseaux sociaux : en haut à droite de chaque sortie, les boutons de partage vous permettent de signaler votre sortie à vos amis.
  • N’hésitez pas à illustrer la description de la sortie avec une ou deux photos. Si vous n’en trouvez pas, nous avons ajouté quelques photos type pour chaque catégorie de sorties.

Un exemple de sortie facile à organiser, un apéro dans un pub :

  1. Choisissez un lieu connu, facile d’accès,
  2. Proposez la sortie une ou deux semaines à l’avance.
  3. Ensuite, communiquez sur la sortie (messagerie interne, réseaux sociaux…)

Votre sortie permettra de constituer un noyau dur et il est probable que d’autres idées de sorties vous seront proposées. Certains des participants sauteront peut-être aussi le pas ?

N’oubliez pas aussi de faire venir vos amis sur le site !